Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
10 février 2007

Moi

Pour commencer, voilà qui je suis ! Je m'appelle Magalie, j'ai 24 ans et je travaille (encore pour 7 mois) dans une école. Je pratique le scrap depuis plus d'un an maintenant et je suis devenue accroc (comme la plupart des personnes qui ont essayé le scrap !). J'ai toujours aimé les activités créatrices, je pratique le point de croix, la peinture sur bois, les perles… Mais pour moi le scrapbooking ça a vraiment été une découverte qui a changé ma vie. Depuis que j'ai commencé, je ne pense plus qu'à ça ! Peu importe où je vais, je cherche toujours des idées, des petites choses qui iraient bien dans ma collection de scrapbidules. Mes amis me prennent pour une martienne, mais tant pis je continue à faire les boutiques en leur disant : " ça, ça serait génial pour mon scrap " ; " Garde moi l'étiquette de ta jupe, elle a une jolie forme " ; "Hé ! Les filles, gardez-moi des capsules de canettes ! "

2006_0801Image0008

Publicité
Commentaires
N
Je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fais ! Longue vie à ton blog et surtout continue à scrapper pour le plaisir de nos yeux... ;-)
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité