Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
22 mars 2007

Chez Mickey

Suite de ma page réalisé pour le challenge du forum de Dada et Mara où je suis arrivée (avec surprise !) en 2eme. Titre : divers monogrammes pompaient sur du carton de boite de céréales. Le "M" et le "C" sont recouverts avec du serendipity. Le "K" est passé à la UTEE. Sur le coin droit de ma page, j'ai réalisé une bordure ronde avec des punchies et d'autres fleurs découpées dans les chutes de papiers. 2 punchies "filles" m'ont permis de mettre mon initiale et celle de ma copine. Un ruban en bas termine ma page.

Chez_Mickey_2

Et pour voir ce que ça donne, voila les 2 pages :

Chez_Mickey_1Chez_Mickey_2

Publicité
Commentaires
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité