Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 juin 2007

Mini album Réunion

Premier mini album. Réalisé sur filtres à café couleur nature. 1ère page réalisé en cour à CréaDif à Alès. Album tout simple, mais que j'aime bien, surtout au niveau des couleurs qui donnent bien l'ambiance de ce voyage. Je suis partie à l'île de la Réunion en avril 1999, ma maman a eu le super idée de faire sortir les photos en double pour que moi aussi j'en ai. Alors quand le virus du scrap m'a touché, j'ai été obligée de scrapper ces photos !!!

Photo_001Photo_008Photo_021

Pour le voir plus en détails, c'est par là !

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Superbe, et j'aime beaucoup quand il est ouvert en rond ! bravo.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité