Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 mai 2008

Aquarelle

Réalisée graçe aux explications du livre Aquarelle Méthode de perfectionnement "clés de la réussite" paru aux éditions OUEST-FRANCE. Aquarelle d'origine réalisée par Glynis BARNES-MELLISH (enfin je pense !). Pour une fois, je trouve m'être pas trop mal débrouillée, sauf que le rendu du scan et déssevant. Autant pour les autres aquarelles que j'ai scanné, je trouvais que le résultat était mieu que l'originale, là c'est le contraire !!!

Bain_dans_le_Gange

Aquarelle du livre

Originale

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
K
tres tres bien!!!<br /> c'est tres dur l'aquarelle tu fais des sujets tres compliqués<br /> ce sont mes petits chatons
N
très réussi cette aquarelle !
M
et surtout tu ne cherches pas la facilité : des personnages et le pompom : des ombres ! T'es trop forte ! Biz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité