Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
13 octobre 2008

Miroire mon beau miroire

Cela faisait au moins 1 mois que j'avais craqué sur ce miroire, mais la couleur n'allait pas du tout avec ce que je voulais. Il était de couleur cendre, patiné blanc avec pas mal d'éclat ou la peinture avais sautée, résultat - 50 % à la caisse. Ni une, ni deux, je le prends ainsi qu'une bombe de noir brillant pour en faire la miroire que j'avais envie !

1ere étape enlever la peinture : grace à de l'aire comprimé après quelques heures d'effort, le miroire resemblait à ça : quelques éclats de peinture en reste, mais tout le reste impécable !

007008

2eme étape : protéger le miroire avec du scotch de masquage :

009011

3eme étape : peindre : après 4 couche de peinture en bombe noire brillant et pas loint de 24 h de séchage, mon relooking de miroire et fini et installé dans ma salle de bain !

002

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
V
Ce site est toujours aussi magnifique et je vois que même en dehors du scrap tu te débrouilles à merveille.Même si ce n'est pas trop mon style, je trouve que ton miroir est très réussi,bravo!<br /> Bisous.
M
Félicitations, il est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Manue
C
je me demandais ce que donnerait le noir...en fait,ça fait un miroir baroque,très à la mode en ce moment.génial!
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité