Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
18 mai 2009

Blabla du jour

Ajourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Manue ! Alors si tu passe par là, je te fais plein d'énormes bisous...

r3tmir0w

Programme Parisien de le journée : shopping à Disney village pour me racheter une tasse qui c'est cassée et que j'adorai !

DSCF0295

PS : Certaine d'entre vous me l'on demandé, voilà qui est fait, l'inscription à la news letter et maintenant possible !

Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle, bonne continuation pour ton séjour parisien. Profite bien du calme, la bretonne vient t'embêter la semaine prochaine ;-))). Bisous, bisous. Manue. <br /> <br /> Ah et puis je vais m'inscrire à la news letter avant de partir manger avec mon chéri en amoureux !
C
Ca y est, c'est fait ! Je suis inscrite et très heureuse de l'être ! Biz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité