Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
2 juillet 2009

Mail art envoyé

Forme Gaïa, papier K&Compagnie, Gesso, perfo fleur et papillon, Glimer Mist, dentelle, brads, Prima et tampons Côté scrap de Prisca !

J'ai adoré pastrouillé tout ça. Après avoir travaillé mon fond avec papiers et tampons, j'ai cousu au centre une ligne de perles avant de tout passé légerment au Gesso pour donné un effet blanchatre, puis j'ai passé le tout au Glimer. Les p'tit ronds sont fait avec un pochaire mesh rond et de la Dabber perle. Tout le tour est passé à la Dabber or. Les taches sont faite avec de l'encre de chine en pipette (technique de Prisca).

Mail_art_envoy_

C'est aussi le début des vacances scolaire alors...

16y9561y

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! J'adore aussi le nouveau look de ton blog. Biz.
K
C'EST TROP BEAU FELICITATION
C
En voilà un bien beau papillon ! Quel travail ma belle ! J'ADORE !
F
tu as du te régaler mais le résultat est superbe<br /> <br /> moi aussi je veux le même et rose en plus hi hi <br /> <br /> amicalement francette
D
Il est magnifique, moi aussi je veux le même !!!!<br /> Gros bisous ma belle à bientôt
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité