Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
22 juillet 2009

Carterie

Divers cartes faite pour éliminer mes chutes de papiers.

090

Papiers BasicGrey, fleurs Prima, boutons, carton passé au Gesso, ruban, tampon.

091

Papier K&Compagny, Bazzil, perfo petit lu, étiquette Histoire de Pages, ruban De Neuville (oui oui, le chocolats !), perfo papillon.

092

Papiers BasicGrey, Bazzil, tampons, perfo papillon et feston rond, fleurs Prima, strass.

093

Papiers marque inconu, Bazzil, tampon, fleurs Prima, bouton, ruban, perfo petit feston rond.

094

Technique du Grid, rubans, perfo fleur, Prima, Bazzil brillant.

Publicité
Commentaires
N
J'ai consulté ton blog.IL est formidable est plein de bonnes ides Peux-tu me dire lorsque tu as faitl'album sur PARIS si tu as utilisé un livre et quelle sorte. Comment tu as fais pour la coverture et la reliure. <br /> Je t'en remercie et encore félicitation pour les belles photos du Mariage de Karine<br /> Merci Bisou<br /> Nicole ASTIER
T
superbes j'adore l'avant dernière
C
Boudiiiiii, moi, avec toutes les chutes de papiers que j'ai, si je décidai de les éliminer en faisant de la carterie, je ne ferai que ça pendant au moins 10 ans (LOL). En tout cas, elles sont très belles tes cartes ... avec une petite préférence pour la première. Bonne journée ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité