Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
2 décembre 2009

H2O

Me voila de retour avec une page estival histoire d'avoir chaud. Dictée de page réalisée pour le forum des Scrapcocottes !

Consignes : des boutons, pas de fleurs roses, des étiquettes et des chiffres !

Voila donc ma pageounette inspirée d'une réa de Michou pour les nuages !

H2O

Merci de votre passage !


J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon Poupa qui est en plein travaux loin de la maison !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta page !
D
Que ca fait du bien de voir un peu ces couleurs chaude, une piscine........merci du réconfort.<br /> Bravo, ta page est tres tres belle, faudra que tu me dises comment faire les dechirures !!<br /> Bisous et merci pour tes p'tis coms.<br /> A tres vite
S
elle est superbe ta page bisous
C
Très belle page ... tout ce bleu ça fait rêver ! Bisous.
T
superbe j'adore bravo ma nsp
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité