Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
22 janvier 2010

Cartes décembre

Voila une nouvelle activité : avec ma scrapcopine Deb nous avons déssider de faire une échange de cartes. Tout les mois nous nous échangons 2 cartes. Voila les prémières reçues avec un beau cadeaux d'anniv : un classeur tampons, déjà compléter avec mes Sarah Kay !

Carte de Noël

NSP_01

Carte d'anniversaire (heu ça ce voit non hihihi !)

NSP_02

Et mon super classeur

NSP_03NSP_04

Merci ma belle, j'ai été trop gatée !

Publicité
Commentaires
D
Je suis tres contente que le tout te plaise, car echanger avec toi, me mets une certaine pressionn hi hi hi.<br /> A bientôt NSPette de moi.<br /> Gros bisous
S
C’est très beau j’adore bisous
K
SUPERBE LES CARTES ET J'ADORE LE CLASSEUR BRAVO
C
magnifique échange<br /> alors les tampons le top <br /> les cartes sont sublimes<br /> bisous ma grande
F
Rhoooooo la chance !!!! bravo et bonne aventure scrap nsp à vous 2<br /> BIZZZ
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité