Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
25 février 2010

Dans l'instant

Scraplift de rue du Scrap. Page toute simple, mais TRES longue à réalisé ; fond fait maison avec stylo et crayons aquarélables puis surtout 4 fleurs en filtre à café remanier, toute une après-midi pour les réaliser ! Alpahet BasicGrey, tampon, feuilles Prima, Glimmer, carton ondulé. Je suis très contente du résultat.

Dans_l_instant

Scraplift de Sofie Carrin

Carrin_Sofie

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
l'aquarelle et ces fleurs, subliiiime !
M
Là c'est le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire mon état ! Bravo, c'est magnifique<br /> Les fleurs d'une part pour le temps et la qualité du résultat, j'ai été sur le tutoriel et çà donne envie mais aie aie aie il faut de la patience<br /> Le travail aux crayons, c'est superbe<br /> Bref tu as fait un travail sublissime<br /> Bises<br /> Manue
K
superbe en effet!<br /> eh je connais cete photo elle a toute une histoire<br /> et le journaling alors!!!?
M
Des fleurs en filtre à café ??? Mais alors là j'en reste bouché bée, ça valait le coup d'y passer l'après-midi, elles sont superbes !!!<br /> Et ta page est magnifique, très originale !!!<br /> Bises<br /> Mag :)
F
superbe quel boulot...mais le resultat est là !!!!<br /> bizzzz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité