Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
26 août 2010

Colis NSP printemps-été pour Anne-So

Voila donc le 1er colis envoyé à ma coupine et NSPette Anne-So (alias EtoileBounty). Avec quelques tamponnages, fleurs et matos en plus histoire de remplir la boiboite !!!

Une boite inspirer de la technique aprise lors d'un stage avec Iggydodie : gesso/acrylique/Distress/tampons

004

005

Un p'tit chat en feutrine à accrocher partout !

007

Une chaussure remplie de ruban et dentelle (qui ne sont pas sur la photo !)

Chaussure_03

Et enfin une cartounette !

Un_p_tit_bonjour

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
Waouh, c'est un magnifique colis, elle a du être super contente ! J'adore particulièremenbt la boîte ! <br /> <br /> Gros bisous !
C
magnifique<br /> sublime la chaussure bravo!!<br /> bises
E
Coucou !!!<br /> Effectivement je n'ai pas été déçue du tout !!! J'adore tout ce qu'elle m'a envoyé ! C'est magnifique !<br /> Encore mille mercis ptite choupinette !
L
C'est vraiment magnifique! Je pense qu'Anne-So ne sera pas déçue!<br /> Biz
F
C'est superbe vraiment bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzzz copine
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité