Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
28 août 2010

Colis NSP printemps-été reçu

Et voila le magnifique colis que ma NSPette m'a envoyé à sont tour ! C'est tout simplement MAGNIFIQUE, j'ai été trop gatée, une grand merci a toi ma belle !

015

En détails

Réa non scrap

016

Cartounette

017

1 objet altéré : livre (de toute beautée !)

018019020021

Le cadeau surprise

022023

ENCORE UN GRAND MERCI MA BELLE C'EST TROP BEAU J'ADORE !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau tout ça ... des réas pleine de charme et réalisées avec beaucoup de goût. Bises.
C
et ben il est bien beau ce colis , magnifique,splendide, toutes mes félicitations a ta NSP<br /> Je suis contente pour toi , le style de ces réas est sublime,BRAVO!!!!!<br /> bisous Mag
F
carrément c'est trop beau jsuis jalouse mdrrrr !!!!<br /> Bizzzzzzz les filles
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité