Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
24 septembre 2010

Cube magique version 1

Technique vue lors d'un stage de scrap avec Prisca. Le cube est articuler de manière a bouger dans tout les sens. Toutes les faces des 8 cubes composant l'objet sont donc décorés avec des découpes de papiers, des tampons principalement pour ne par travailler en volume. Les autres façes que je n'ai pas pris en photos sont pour des photos grand format. Les cubes ont été achetés tout fait. 1ere version, réalisé pour l'anniv de copines !

079080081082083084

Et la cartounette l'accompagnant

085

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
D
J'adore ! <br /> Et comme le dis Clochette, j'imagine bien le boulot qu'il demande ce Cube.<br /> Bisous
F
Trés trés jolie !!!! Hihihi jme souviens le jour du stage avec Prica on faisait pas les belles mdrrrr bizzzzzzzzz
C
jolie réalisation ,j'aime beaucoup<br /> bravo!<br /> bises
S
C’est très très jolie j’aime beaucoup bisous
C
C'est sympa dis-donc ! C'est comme si tu avais fabriqué un "scrap-Rubik's Cube" hihihi ! C'est très réussi ;) Bisous.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité