Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
11 octobre 2010

Entre Artistes 2010

Ce week c'était pour Clochette, Birguinie et moi la formation Entre Artiste avec Karine Cazenave, Céline Navarro et en gest star américaine Corinne Delis.

Affiche

Nous avons réalisées ce week 3 mini album et 3 pages ainsi qu'un cour photo sur la réalisation d'auto-portrait et la retouche photo sur informatique. J'ai aussi ue la chance d'être tirée au sort pour réaliser un shooting photo avec Corinne ! Il va sans dire que j'attends avec impatience de recevoir mon CD avec les photos retouchées pas ces soins... Et pour continuer dans le gain de lot, Clochette a ue le chance de gagner le 2eme lot de la loterie scrap, ce fut un week plein d'émotion et encore une super crop à la quelle j'éspère bien re-participer l'année prochaine !

DSCN1830DSCN1839DSCN1841

Photos du week (allez les filles assumez vos délires lol)

DSCN1759DSCN1787DSCN1795DSCN1868DSCN1883

Et pour fini quelques photos de l'atelier photographie de Corinne !

DSCN1821DSCN1826DSCN1847DSCN1875DSCN1860DSCN1867DSCN1813

Magnifique weekend en tout cas ! Merci les filles... Et un grand GRAND merci aux géniales organisatrices !!!

DSCN1884

Publicité
Commentaires
B
Yeah !!!!!!! Tu en fais des choses qui ont l'air intéressantes dis-moi...<br /> <br /> Bisousssssssssss
K
oh les pochtronnes devant le bar!!!!!!!!!!
J
Contente de te retrouver sur le blog ! J'espère qu'on les verra tes photos de star ?<br /> Bisous.
M
waouh çà avait l'air super<br /> le temps des crops me paraît si loin, snif<br /> je t'embrasse très fort Mag<br /> j'espère bientôt au téléphone
F
YESSSSSSSSS C'est clair on remet ca !!!!!<br /> Un trop bon weekend que du bonheur !!!<br /> Et merkiiiii cécile pour le compliment c'est cro mimi <br /> Bizzzzzz
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité