Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 octobre 2010

ART SQUARE

Les Art Square ou carrés d'art sont des carrés de 10 cm x 10 ou plus que l'on collectionne afin d'en faire un tableau. Ils sont assemblés, collés sur un support.

Pour moi ce sera des 12x12cm, réalisés pour le forum Ocoeurduscrap graçe à un tuto de Tali. Thème des amoureux avec obligation de dentelle, peinture acrylique-aquarelle ou encres à alcool. Ma base et un toile tendu, j'ai ensuite travailler mon fond au Gesso en mettant du volume, en incluant de la feuille de soie et en tamponnant avant que ça ne soit sec. Puis patouille à l'acrylique, Stickels et embelissements. Les perles et micro-billes sont elles collés au Glossy.

003004

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
G
Très sympa, j'aime beaucoup les images "manga" mêlées aux perles. ^^
A
wahou c'est raiment magnifique bravo!!!
F
Whouaaaaaaaaaaa ils sont superbe j'adore !!!<br /> Bravo coupine !!!
C
C'est sublissime, j'adore!!!<br /> Franchement, ta réa est à tomber, bravo!<br /> bisous
C
Très jolies réas avec de la patouille au top ! C'est sympa avec ces images mangas qui sont très romantiques. Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité