Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
30 novembre 2010

Porcelaine à froid....

...Le retour

L'envie de modeler m'est revenue en trouvant au hasar du net le blog de Missbonbon-Abracadabulle (je vous invite d'ailleur à y faire un p'tit tour !) avec plein de p'tit perso style manga fait en modelage, ni une, ni deux, dés l'autorisation de la propriétaire de l'idée en poche me voila à modeler avec grand plaisir ces petites figurines ! A découvrir tout le long du mois de décembre sur mon blog.

041

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooooooooo trop mimi<br /> bizzzzz
C
j'adore, bravo!!!<br /> bon dimanche<br /> bises
A
Trop rigolo ce petit personnage et bravo, bien réussi. Bizz
M
WAOUH C EST TROP GENIAL BRAVO<br /> GROS GROS BISOUS<br /> MANUE
G
Tu es douée en modelage. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Gaëlle
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité