Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
2 avril 2011

Wii Party

Depuis le temps que j'avais ces papiers j'ai enfin trouver LES photos qui vont parfaitement avec leurs couleurs vive, pleines de peps, tout comme les photos de cette soirée !

Fond travaillé au gesso, Adirondac spray et tampons Tim Holtz - Grunge, Késia, Artémio, skotch de masquage, oeillets, perles le pluie, chip Atilolou et quelques chuttes de papiers !

Wii_party

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! J'aime l'harmonie des couleurs entre la photo et les papiers ! Bisous
A
Très jolie page colorée, assortie à ton pull et à la photo. Sympa.<br /> Bizz
P
Une page comme j'aime avec de la barbouille en fond!!!<br /> Elle est pleine de Peps!<br /> Bisous
C
Une page haute en couleurs ... vraiment très sympa : bravo ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité