Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
18 mai 2011

ATELIER A MEYRANNES

Pour les ateliers de savoir faire organisés par la mairie de Meyrannes (gard), je fait un atelier découverte du scrapbooking le 21 mai à 14h. Pour tout renseignement voir l'article ici ou avec moi par mail !!!! Participation limité à 9 personnes.

Cadre_carton_plume_2

L'atelier sera un cadre à base de carton plume travaille aux encres liquides et tampons.

Petite participation fourniture vous sera demandé.

VENEZ NOMBREUX

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ce que tu fais ! Je découvre et je dis bravo ! bise
K
bravo un superbe projet et des tampons très très bien travaillés
G
Trop marrante la photo lol! ^^
M
bonjour<br /> j'espère que tu vas bien pour cette crop je ne pourrai pas venir<br /> mais pour la prochaine j'espère<br /> as tu encaisser le chèque que j'avais mis dans une enveloppe pour régler mes dettes (enfin on verra si le prix convenait) <br /> si tu as le temps peux tu me faire le dernier atelier de karine<br /> j'ai peur de ne p as y arriver<br /> karinet'en parlera<br /> a bientôt
T
excellente cette photo lol toujours aussi douée la miss^^
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité