Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
16 juin 2011

Mail art oiseau

Thème oiseau, envoyé à ScrapSandy et reçu de ScrapSandy ^^ ! Mon envelloppe et plutôt dans un style mixedmédia et ma carte shabby.

Mon mailart, peinture inspiré d'un réa trouve sur le net avant d'être traché...

003

Après "trachage" !!!

Mail_art_envoy_

La cartounette qui accompagné tout ça inspiré d'une réa de KBI

002sans_t10

Reçu de la part de ScrapSandy

003__2_002__2_

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
superbe après tranchage !!!!<br /> bisous<br /> PS : terme dépassé, je surfe encore sur le net comme tu peux le constater, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> manue
F
superbe bel échange les filles !!!<br /> bizzz
-
Très chouette tout ça ! J'aime bien ton oiseau "traché" ;) Bises.
N
j'aime beaucoup ;c'est frais ,et ça respire la liberte <br /> bravo bizzzzzz
G
tout est beau,j'ador,bravo<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité