Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 novembre 2011

Swap halloween 2/2

Et voila mon swap offert à Clouchette ! Le personnage sur la boite est réalisé maison en porcelaine à froid toujours sur le thème du personne de Jack !

023028025

Et la p'tit cartounette paravent qui l'accompagné faite aussi pour le forum des Fées Bricoleuses d'après un modéle !

003004

Inspiration

6_

 

Merci de votre passage et de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
chapeau pas mag pour le sieur jack, suis incapable de réaliser quelquechose de ce type. j'adore !!
G
Wouaouuuuuuuuh ! Il est d'enfer ton Jack. ^^
F
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adooooooooooooore c'est trop trop beau !!!!<br /> Bizzzzz truie violette <br /> bouhhhhhhhhh
M
Super jolie ta boîte avec le petit Jack !<br /> Ta carte aussi est très belle !
J
Ta boite est tout simplement magnifique, j'adore le petit bonhomme !!! même pas peur !!!!!
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité