Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
21 avril 2012

Blog candy de Gally

Voila une coupinette du forum des fées qui se lance dans l'aventure d'une boutique en ligne pour vendre ces bijoux gourmandises en pâte polymère, allez y faire un tour il y  a des merveilles ! 


 

 
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur mon petit bout de toile, consacré à mes créations en pâte polymère!
Un petit coin gourmand, ludique et onirique, où je publierais les bijoux gourmands disponibles dans ma boutique. 

J'apporte à chacun de mes bijoux une attention particulière, chaque pièce est unique et faite-main, sans moule.
Si un modèle qui n'est plus disponible vous plait, ou que vous avez des envies particulières pour un bijou, n'hésitez pas à me contacter.


Pour fêter l'ouverture de ma boutique et de ce blog, je vous propose un blog candy! 


Voiçi ce qu'il y a à gagner à ce petit jeu!:






Un lot de 34 embellissement en pâte polymère comprenant: Des roses rouges et roses de 3 tailles différentes, 4 boutons "dentelle", 4 boutons "coeur", 4 breloques donuts et 4 breloques fraises.


 
 
Un lot de 24 breloques argent et bronze:

 
 

 
Un lot de 5m de dentelle:
 
 
 
 
Et enfin, une parure!:
 



 
 
Un collier macaron gourmand, rouge pailleté et garni de chantilly, ainsi qu'une bague noeud assortie!
 
 
Pour gagner, il suffit de faire passer le mot sur vos blogs respectifs(avec la première photo de mon article, à savoir celle où on y voit le lot dans son intégralité!), avec le lien vers mon blog, et de me laisser un commentaire ci-dessous avec le lien vers votre article!
 
Le gagnant sera désigné le Samedi 12 Mai 2012 via tirage au sort
 
Je publierais les résultats içi même! 
 
J'espère que ce petit jeu vous plaira! 
 
Bonne chance à tous!
 
Gally
Publicité
Commentaires
G
Coucou Mag!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien, et d'avoir passer le mot par içi! <br /> <br /> Est ce que tu pourrais me remettre le lienn de cet article par içi?:<br /> <br /> http://coquetteriesetgourmandises.blogspot.fr/2012/04/blog-candy-coquetteries-et-gourmandises.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à cette adresse que ce déroule le blog candy!<br /> <br /> Gros bisous, merci encore ;)
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité