Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
12 juin 2012

1ere acrylique

Un envie de peindre et de dessiner il n'en fallais pas plus, un p'tit Misstigris sous la main et me voila partie pour ma 1ere toile acrylique (dont j'suis pas mal fière quand même lol) ! Bon d'accord le dessin après une 10ene d'essaie raté j'ai décalqué mais bon... P'tit poupée très sex qui en attend 2 autres pour un p'tit triptique pour mon appart !

001

Merci de votre passage et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Mais tu dessines et peins super bien! Bravo pour cette superbe toile, j'adore l'aspect très sensuel.<br /> <br /> Bisous
G
Extra ! J'aime beaucoup la petite japanese pin-up. ^^
M
BRAVO !!!!!!!!!<br /> <br /> Elfie a tout dit ;D
G
Ouahou!<br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> Bravo mam'zelle!
E
toujours très admirative de ce que tu fais ... Tu as de l'or dans les mains ... j'ai hâte de voir les 2 autres .... Peu importe que ce soit décalqué .... comment penses-tu que nombre de peintres peignent ? en s'aidant de bien des façons ... ensuite chacun travaille selon ses capacités, sa sensibilité et son talent .... Bravo ma toute belle ! xxxx
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité