Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
16 juillet 2012

Livre d'or

Voila une commande qui m'a donné du fil a retordre ne trouvant pas le branchage que je voulais pour mettre sous la fleur lol (qu'est ce qu'elle sont pénible ces scrappeuses quand elles on une idée dans la tête...) bon voila finalement le résultat dont je suis très satifaite.

Livre d'or scrapper avec des couleurs et des matières très naturel faite pour les chambres d'hôtes 4 clefs "le Mas Fraissinet" des parents de ma copine à St Jean de Valeriscle, allez faire un petit tour sur leu site, c'est simplement splendide :

http://www.mas-fraissinet.com/

 

accueil-2-icon

Et voila le livre l'or 

004

Merci pour votre passage et pour vos commentaires !

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton livre d'or! Il va certainement inspirer de très beaux messages!<br /> <br /> Bizzzz
K
superbe comme souvent....
L
Il est vraiment très réussi! J'adore les matières et les couleurs.<br /> <br /> Bizzzz
G
En parfaite harmonie avec ce joli mas ^^
-
Très joli ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité