Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
19 novembre 2013

Retour !

Sisi je scrap, je fimotte, je bricole ! Mais je suis entrain de déménager ma scraproom ce qui prend beaucoup de temps ! La pièce et les meubles sont là, reste qu'a faire la peinture et l'amènagement (ce qui ne sera pas une mince affaire d'ailleur lol). 

Enfin en attendant voila une petite page offert a une coupine qui est partis avec elle dans la patrie du scrap lol

Pages 100% chutes de papiers et récup très fifille rose à paillettes ^^ j'adore lol

Ensemble en famille
Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour ce cadeau super perso qui trône dans la chambre de ma choupinette. J'ai un peu de toi avec nous! Bisous belle Mag
G
Une belle façon d'utiliser les chutes de papier.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, bonne journée ^^
J
Trop belle ta page Mag, moi qui n'aime pas beaucoup le rose, je la trouve chouette !!! j'aime beaucoup le coeur !!! la façon que tu l'as fait !! bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité