19 mai 2009

NSP

La dernière fois je vous montrait mon colis reçu par Manue, voilà celui que moi je lui ai fait (avec 2-3 autres p'tits trucs) Merci de votre passage !
Posté par magangel à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 mai 2009

Blabla du jour

Ajourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Manue ! Alors si tu passe par là, je te fais plein d'énormes bisous... Programme Parisien de le journée : shopping à Disney village pour me racheter une tasse qui c'est cassée et que j'adorai ! PS : Certaine d'entre vous me l'on demandé, voilà qui est fait, l'inscription à la news letter et maintenant possible !
Posté par magangel à 12:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2009

NSP

Colis reçu de la part de Manue ! La pochette photo est mon ENORME coup de coeur, MERCI... Merci de votre passage !
Posté par magangel à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2009

Temple du scrap

Hier c'était une nocturne au Temple à Paris de 20h à 22h avec -50% sur tout les papiers à la feuilles et -30% sur le reste du magasin ! A être sur place, imaginez bien que j'en ai profité ! Voilà mes petits achats (je me suis surtout "lachée" sur les tampons + un p'tit plaisir, les ciseaux Tim Holtz, mes ciseaux de précision étant naz...) Et mes tampons (Hey, t'as vue Clochette j'ai trouvé mon Kési'art !) Merki de votre passage !
Posté par magangel à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2009

Crop à Toulon

Voila quelques photos de la crop de scrapazure ! Sourire anti-double manton breveté lol
Posté par magangel à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2009

Pierres qui roulent

Encore un page challenge du 8 mai : Alolette : "tout en rond"
Posté par magangel à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 mai 2009

Mylène Farmer

Comme je vous l'avez dit, je suis allée voir Mylène Farmer en concert, de la TURIE ! Elle est trop forte, c'est vraiement une show girl ! Voila quelques cliché de ce concert. Merci de votre passage !
Posté par magangel à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mai 2009

So Pretty Girls

2eme page réalisée pour un challenge de la mega crop du Pradet le 8 mai 2009 où j'ai participé à 3 ateliers. Il fallait s'inspirer de 4 pages de la DT de HDP (vous trouverez les pages ici). Voila mon interprétation. Merci de votre passage !
Posté par magangel à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mai 2009

Départ

Je part pour 15 jours à Paris en tant que nounou chat et gardienne de maison, trop cool non ?
Posté par magangel à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mai 2009

L'effet Clochette

Page pour les challenges de la crop du 8 mai au Pradet : challenge de Flo : utiliser plein de paillettes, strass... et un embelissement en perles. Cette page m'a permis de gagner le 2eme prix du challenge : un lot de papiers "BellaBella" de My Mind's Eye, YOUPIIIII, je suis trop fière... Merci de votre passage !
Posté par magangel à 08:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]