Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
29 mars 2017

De retour !

hou là ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par la ! On vas y remédier avec quelques nouvelles et après quelques créations !

oui oui je suis toujours vivante et oui oui je scrap toujours ! Je suis maintenant dans une petit village vigneron de l'Hérault a coté de Pézenas, mon homme m'a offert une pièce complète pour mon scrap, et j'attend un heureux événement pour cet été !

Bref tout vas bien dans ma vie !

image

Publicité
Commentaires
G
Oh ! C'est génial ! Toutes mes félicitations et surtout prends bien soin de toi ! ♥
K
Félicitations Mag !!! Tiens nous au courant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux voir ta scraproom !!!
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité