Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
10 février 2007

Entre cousine

Page 1 : J'ai voulu une page très féminine et très mode, car 2 filles à Paris, ça fait forcement les boutiques ! Papiers Provo Craft que j'ai eu dans un kit de papier à Noël. Titre réalisé avec des foam stamp (que j'ai eu à Noël aussi), détourés et passés à la UTEE. Cadre réalisé en carton puis recouvert de papier rose, tamponné et embelli avec des chutes de papiers, du ruban, des strass, un bouton en forme de bouteille de parfum et une épingle de la marque Making Memories, fleurs Prima, étiquette de bijoutier pour la date. Papier cousu à la machine. Embellissement fleurs : tampon (cadeau de Noël...), coloré avec de l'encre à peindre et passé 3 fois à la UTEE. Flipette, stickers 3D. Tous les papiers sont encrés en rose puis noir. Page 2 : Page toujours très féminine et fashion. Papiers Provo Craft, fleurs Prima, Basil. Décalco de la marque Basic Grey. Stickers 3D, strass, flipettes. Étiquette "Burton" qui vient d'une écharpe que j'ai eue à Noël... Couture à la machine (merki maman) ! Titre réalisé avec des foam stamp. Tous les papiers sont encrés en rose puis noir. Sur le mat droit de la photo, j'ai utilisé une perfo frise (cadeau de Noël encore !).

Entre_cousine_1Entre_cousine_2

Laissez moi quelques commentaire !!!

Publicité
Commentaires
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité