Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
6 mars 2007

Dans le vent à la mer

Page 1 : Pour la 1ere fois, je suis partie d'une photo de format 15-21 cm. L'idée de la mise en page vient d'un livre "le scrap embellissements", la page a était réalisée par Prisca Jockovic. Pour cette page, j'ai utilisé du "plastique fou" dans le titre pour "LE" et pour certaines fleurs. Les fleurs de couleurs sont des fleurs "Prima". Page 2 : Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le titre réalisé à partir de monogrammes "BasicGrey" reproduient dans du carton de boîte de céréales. Le "M" est recouvert avec du papier aluminium sous lequel j'ai mis des formes découpées. Le "E" est peint en argenté avec de la bombe pour déco de Noël et séché au décapeur thermique (ce qui donne un aspect usé, vieillit.). Le "R" et traité comme le "E" avec en plus 3 couches successives de "Utee" pour lui donner un effet émaillé. Les fleurs "Prima" sont un rappel de la page d'en face.

Dans_le_ventA_la_mer

Merci de vos commentaire !

Publicité
Commentaires
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité