Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
26 avril 2007

Signes particuliers

Me voila de retour de vacances avec des souvenirs plein la tête et des photos plein les poches !

Et pour fêter mon retour voilà une page réalisée en moins de 2 h pour le forum "le scrap de Dada&Mara", il fallait scrapper une partie de son corps. Pour moi ça a été mes tatoos. Toute les feuilles (a l'exception de celui avec la rose de la marque BasicGrey) était unis (blanche ou couleurs), que j'ai tamponner à la Versamark puis laissé tel quelle ou colorés. Pour la mise en page, j'ai scraplifter une autre page, mais je n'arrive pas a y mettre la main (enfin plus tôt la souris !) dessus...

Signes_particuliers

Publicité
Commentaires
C
belles couleurs!!!
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité