Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
9 mai 2007

Cartes fête des mères Distress

Voila une carte toute en Distress ! Hors mi le mat rose du fond, tous les papiers étaient blancs ! Je n'ai pas du tout utilisé les Cut-N-dry, juste une pochette plastique avec 4 encres différente (Milled Lavender, Worn Lipstick, Shabby Shutters et Vintage Photo pour encrer les bords). Pour la carte, j'ai appliqué sur ma pochette plastique mes 3 couleurs sans quelles se touchent, puis j'ai vaporiser de l'eau et enfin j'ai poser mon papier dessus en le tournant dans tout les sens pour que les couleur se mélangent. Pour finir, j'ai tamponné (même si ça ne se voit pas !) une étoile à 8 branche en Shabby Shutters. Pour le coeur j'ai encore appliqué sur ma pochette plastique mes 3 couleurs sans quelles se touchent, puis j'ai plie ma pochette en 2 pour mélangé les encres et j'ai appliqué ma feuille sans tourner. Sur le papier de fond du coeur, j'ai tamponné avec la Distress Vintage Photo mes volutes. J'ai évider me carte au niveau du coeur et coller le papier de fond. J'ai ensuite tamponné le femme avec la Versafine, j'ai découper le tour, j'ai encré et coller le tout ! Maman écrit aux tampons. Plastique fou tamponné à la Stazone puis chauffer avec le pistolet à embosser, collé avec un Glue Dots.

Carte_Distress

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte...<br /> Je n'y connais encore rien en encre, distress, etc..; ms tt ce que je vois me donne envie !
M
Apparemment, c'était assez technique à faire. Le résultat est SUPERBE ! bravo !!!
L
superbe carte.bravo
J
J'ai pas tout compris les explications mais c'est très beau !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité