Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
16 juin 2007

Visiteurs

4 visiteurs du Bhoutan ! Je savais même pas que ce pays existait !

Le Bhoutan est l'un des derniers pays fermés.
Monarchie absolue, le pays est complètement fermé aux étrangers. On évalue à quelques dizaines le nombre de touristes "officiels" par an.
Pays de montagnes et de vallées très pauvres, la population vit dans des conditions extrèmement précaires.
Ces dernières années, les deux principales villes sont passées du statut de "gros bourg", avec environ
12 000 habitants chacune, à celui de véritables villes , avec une explosion démographique de l'ordre de 25 à 30% par an ! La majorité de ce développement, qui engendre des problèmes de gestion sanitaires et est totalement confus, vient des paysans descendus des montagnes à cause de la pauvreté. Se situe entre le Bangladesh, la Birmanie, la Chine et le Népal dans l'Himalaya. Capital : Thimbu. (ext : populationData.net)

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
États-unis États-unis 4 4 4%
Bhoutan Bhoutan 4 4 4%
Belgique Belgique 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Publicité
Commentaires
C
Ah, ce fameux visiteur du Bouthan qui intrigue tout le monde ! Moi aussi j'ai des visites venant de ce pays....
C
c'est super ton blog est internationnal!!!!!
P
J'ai aussi un visiteur du Bouthan mais je me demande s'il existe vraiment. J'aî même laissé un message en anglais sur mon blog pour qu'il / elle se reconnaisse mais pas de nouvelles !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité