Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
17 octobre 2007

Noël en avance

Quand j'ai vue ce renne en bois à Cultura, j'ai su qu'il fallait que je l'achète pour le scrapper. Aussi tôt dit, aussi tôt fait ! Papier Toga, autocollant Jolee's. La pince à linge déco, et les petits objets en feutrine ont été acheté dans le même magasin. Merci Annick pour les tampons Noël...

Photo_010Photo_011Photo_013Photo_014Photo_017

Merci de laisser un p'tit commentaire avant de partir  !

Publicité
Commentaires
C
Bravo!! je le verrais bien dans ma maison ce petit renne lol!!<br /> Continue comme ça!! c'est superbe<br /> Bises, Célina
C
très sympa ton petit renne
M
C'est super ma Mag ! et tu a lancé la bonne idée de cadeau pour tous ceux qui aiment le thé ! <br /> Bisous, bisous.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité