Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
5 décembre 2007

Petit jeu trouvé sur un blog...

Voici les règles du jeu: PIF (Pay It Forward)

1. N'importe qui possédant un blog peut jouer.

2. Les 3 premières personnes qui mettent un commentaire dans cet article recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours.

4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (c'est ça le fameux PIF) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propose du PIF).

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
Allez, moi je suis deuxieme!
Z
Bon ben je me lance!!Je serais la première<br /> Au fait tu a été aussi taguée sur mon blog
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité