Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
10 décembre 2007

Je me suis fait taguée

Je dois révéler 7 choses sur moi !

1- Je suis super nul à chier en orthographe (ca on l'avait remarqué !).

2- Bien que je sois un fan hystèrique et acharné du scrap, je suis incapable de me rapellé comment j'ai découvert ce loisir. Je n'avais pas d'idée de cadeau de noël, alors j'ai demandé à ma mère de m'offrire de quoi faire du scrap.

3- Ma chienne vient d'avoir une portée de 7 bébés dont je suis raide dingue, j'ai donc pensé oublier de mettre une annonce pour les vendre. Mais je me suis résolu...

4- J'adore les rats, je trouve que ce sont des animaux adorables, intéligents et calins (et cela bien avant la folie de Ratatouille !).

5- En amitié je donne tout, mais une fois que l'on m'a dessus il est presque impossible de regagner ma confiance.

6- J'adore ne rien faire.

7- Je déteste le réveil matin, si bien qu'en générale, le bruit qu'il fait juste avant de sonner suffit pour me reveillé !

A moi de tagée 4 personnes, mais ne connaissant pas grand monde sur la toile, j'en fait q'une !!!

Manue : http://manielle.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
E
Coucou Magalie, <br /> Glurpssssssss concernant l'orthographe mais je te soupçonne d'en avoir rajouté.... <br /> je nous trouve beaucoup de points communs (je déteste la sonnerie du réveil -c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait cesser tout activité et j'aime particulièrement ne rien faire hormis laisser vagabonder mon imagination, j'adore les rats et les souris depuis toujours ainsi que les chats et les chiens mais je me suis laissé dire que c'était incomptatible... Tu n'as rien dit concernant ton addiction aux fées et là aussi je te rejoins -d'ailleurs avec un prénom comme le mien, c'était écrit.... En amitié, je me donne beaucoup moins avec l'âge... -je pourrais être ta mère ! -, cela permet de moins souffrir lorsqu'on est aussi entière que nous....<br /> et donc d'être moins déçu. Voilà tout pour l'instant.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité