Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
4 mars 2008

Une journée pour scrapper

Papier uni comme fond et papiers travaillés à la Distress aux Cut'n dry et aux tampons. Titre réalisé avec la technique du cache : j'ai d'abord tamponné et coller mon titre, puis j'ai découpé une bande de papier aussi grand et large que mon titre, enfin j'ai tamponé mes "lignes de fleurs" avec le bande de papier sur mon titre pour ne pas le salir. Fleurs et volute découpé à la Silhouette.

Une_journ_e_pour_scrapper_02

En double page

Une__journ_e_pour_scrapper_01Une_journ_e_pour_scrapper_02

Merci de laisser un p'tit commentaire avant de partir  !

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette page, tu maîtrises bien la technique du cache<br /> Annie
T
très jolie
N
J'adore cette page ! LEs tons sont vraiment superbes !<br /> biz<br /> Nature
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité