Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
16 avril 2008

Taggée

...par Manue

"Parlez-nous de vos premières"

JOB : En tant qu'auxiliaire de vie dans une maison de retraite, j'avais 19 ans. Ma première paye ! Mais un boulo difficile physiquement et psychologiquement. Je ne suis pas faite pour ça. J'admire les personnes qui travaillent là dedans, il faut avoir la vocation.

VOITURE : Une Fiat Panda blanche à 4 vitesses affectueusement appelée "Polypocket" par Seb !!! Je l'ai garder 2 ans, puis j'ai eu ma 106 actuelle pour mes 20 ans, beau cadeau non ! J'ai eu mon permis un vendredi 13.

PAGE DE SCRAP : Je ne sais pas comment j'ai découvert ce loisir, le fait est que j'ai demander à ma mère de m'acheter pour Noël des choses pour faire du scrap, j'ai ue 2 livres, mon 1er album, et un bloc de papier 15/15 cm. Ensuite je suis allée acheter des papiers Noël pour faire ma première page de scrap (en fait y'en a 2 car c'est un double page, faite de même jour !) que voilà :

Joyeux_No_l_01Joyeux_No_l_02

VOYAGE : En Guadeloupe j'était en 5eme ou 4eme je crois. Que de beau souvenirs, même si mon principal intéret à cette époque, c'était de rentrer à l'hôtel pour profiter de la piscine et du groupe d'amis que je m'était fait (on est bête qu'en on et ados) qu'est ce que j'ai pue me faire enguelée par mon père à cause de ça. Mais je garde quand même pas mal de souvenir des visites, et le top les petits déjeuner à l'anglaise !

BISOUS : En VVF il s'appeller Guillaume (même ma marraine avais craquer ; beau yeux, beau sourire, c'est ça Béa ??? Mais la fille à côté n'est pas mal non plus ! lol), j'avais une 15ene d'année, c'était avant ma 1ere rentrée au lycée.

Voila ! Normalement il faut tagger 5 autres personnes, mais je laisse le choix aux personnes d'y répondre ou non. Si vous déssidez d'y répondre, n'oubliez pas de me prévenir, que je vienne faire l'indiscréte sur "vos premières" !!!! Amicalement Magangel

Publicité
Commentaires
C
Oh petite magali comme tu es chou, je viens de trouver ta merveille dans ma BAL! très bien travaillée! mille mercis à toi et pour le temps que tu as passé à réalisé ce petit carnet! mouah mouah mouah!
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité