Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
17 mai 2008

Tendres bébés

Mes petits rats, le retour :), bon là ils n'avaient que quelques jours... Sketch réalisé pour les défis scrap, et oui, je fais beaucoup de sketch en ce moment ! Non pas par-ce-que je n'ai pas d'idées, mais je trouve que ces défis sur le forum de Nature Scrap c'est GENIALE, ça me permet d'avancer mes albums, mêmes si des foi je ne suis pas satisfaite du résultat (comme là !!!).

Tendres_b_b_s

Sketch

sketch10

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
C
super mimi la photo et tres belle mise en page!
P
qu'ils sont trop mignons ! une belle page avec un sketch que j'ai utilisé aussi il y a quelques temps
A
Ils sont trop mimi tous les 2 et ta page est toute douce!!<br /> Annie
A
Une page toute en tendresse !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité