Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
31 mai 2008

Mini album livre altérée

Réalisée lors d'un atelier avec Karine Genet (blog des cop's...). J'ai adoré faire ce livre et le resultat est magnifique (enfin à mon gout !). Les photos étaient neuvent, je les ai vieilli avec une poncette et de la Distress Vintage Photo. Lettres de la couverture faitent en plastique fou peintent en doré.

047048049050051052053054055056057058059

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
D
Oui je partage l'avis de toutes, il est splendide.<br /> Et grâce à toi, j'ai enfin réalisé le mien !
M
Je ne comprends pas pourquoi cette pure merveille (parisienne) ne se trouve pas encore dans ma bibliothèque...
A
Ce livre altéré est magnifique et quel beau travail à la distress!!<br /> Annie
K
IL EST SUPERBE!!!<br /> JE SAIS PAS QUI CETTE KARINE MAIS FRANCHEMENT BRAVO!!!!!!
M
avec ce magnifique album ! BRAVO !
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité