Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
7 juillet 2008

Brillante Weblog

Merci à Manue pour ce prix, mais comme à mon habitude, je ne le fait pas jusqu'au bout, je désigne les blogs, mais je ne leur laisse pas de message sur les leurs, c'est juste pour vous les faire découvrir !

27644986_p

Les règles sont les suivantes :

1) Mettre le logo sur votre blog

2) Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix

3) Désigner 7 autres blogs

4) Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Manue

Le scrap d'Agnès / la pénélope du 54

Scrapflo

Le scrap de Michou

ScrapMag

Le blog de Cath

Côté scrap

Publicité
Commentaires
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité