Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
9 juin 2009

Stage Prisca

Ce weekend c'était 2 jours de stage avec Prisca. Un pur plaisir... Des projets géniaux de toute beautée animée avec une gentillesse incroyable. Que des bons souvenirs, j'ai hate de pouvoir refaire des stage en ça companie. Merci aussi à ma Clochette de m'avoir accompagnée (quelle équipe de bras cassée toute les 2 lol).

prisca_001092096

Avec Prisca

100097099

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
mmmmmmmm, j'ai hâte de voir vos projets les filles
C
Ouhhhhhhh ben moi j'ai vraiment hâte de voir tout ce que vous avez fait lors de ce week end ! ... Je vois que le bidon de Clochette s'arrondit bien ;-)
D
Vous avez dû vous régaler les filles, surtout avec Prisca !<br /> Vivement les photos des projets réalisés.<br /> je t'embrasse, et a bientôt
T
super
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité