Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
14 juin 2009

Mini album sortie entre filles

Il y a quelques semaines je vous parlez de la crop Scrapazur à Toulon avec 2 ateliers avec Flo et 1 avec l'adorable Alolette ; voilà donc le mini déstrucuré réalisé avec Alolette (un vrai régale) sur la base de mini de Dame de Kit (la couv nuage et le soleil).

001002004005006008009010011012

Journaling : Pose photo ; souriez SVP ; profiter du soleil ; sans 1 nuage ; pour une ; avalanche de photos

013

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est vrai qu'il est superbe !!! J'adore ton journaling (on a des phrases en communs hihihi)bizzzzz
M
C'est vrai qu'il est bien joli ton mini, bravo, bizzzz et à bientôt.
D
Quel pep's, quel tonus qui se dégage de ce mini.<br /> Encore bravo.<br /> Bises et a tres bientôt
C
Super sympa ! J'adore !
T
j'adore il est magnifique ce mini bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité