Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
30 juin 2009

Mini album calendrier perpetuel des anniversaires

Il y a quelques mois, avec l'asso Pages de Scrap nous réalisions un calendrier perpetuel pour y noter les anniversaires. Voilà donc mes 6 premiers mois (puis 1 page tout les 1er du mois). Toutes les pages ne sont réalisées qu'avec des chutes ! Pour voir d'autres modéles c'est par ici.

026027028029030031

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
J'l'adore, j'l'adore, j'l'adore !!! ;)<br /> Manue
T
superbes je voulais t'en faire un MDR trop tard <br /> <br /> bisous
F
Il est superbe bravo !!!! j'adore le nouveau look de ton blog. Pleins de bisous
D
Bravo, comme d'hab il est magnifique. <br /> Bisous à bientôt
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité