Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
28 juillet 2009

Tablier scrappé

Pour le mariage de Karine avec des filles de l'asso dont je fait partie on c'est scrappé un tablier, puis on en à fait un pour la mariée, voila donc le mien !

Chuttes de tissu, feutrine, coeurs feutrine tout fait, foam stamp pour mon prenom avec de l'acrylique blanche + du gesso, technique du cache pour le 100% réalisé à l'aide de chipboard avec de l'acrylique + du gesso, gabari de lettre BasicGrey pour le mot Scrap, strass termo-collant, boutons, pistolet à colle pour coller tout le tissu.

050060061059

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
D
J'adore aussi, Je veux le meme !!!!
F
J'adoreeeeeeee trop trop beau !!!!
F
tu es trop mimi dedans<br /> <br /> francette
C
Je te l'ai déjà dit mais je le répépépète ;-) : il est SUBLIME ton tablier ! Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité