Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
2 octobre 2009

Dictée de page

Voila donc (enfin!) les réalisations reçues ! Je tiens à remercier les participantes pour leurs belles réa !

Andrée

Andr_e

Annie

Annie

Cécile

C_cile

Denis L.

Denis_LEMOINE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PAGE D'ORIGINE (inspirée par Prisca)

Angel_Best_friend_01


RESULTATS

Choix de mon poupa :

DENIS P.

Choix de ma mouman :

CECILE

Et les autres participantes reçevront aussi un p'tit cadeaux !

Merci de me concacter par mail pour vos adresses et encore merci de votre participation !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi ... j'aurais voté céciiiile , superbe page !!! barvo!
F
Moi jsuis ok avec ta mamounette c'est celle de Cécile ma préféré même si les autres sont mimi aussi Bravo à toutes !!!
A
Vraiment très jolie page !! Bisous.
C
Oups ! Comment fait-on pour te joindre ? Je n'ai pas ton adresse mail.
C
Oh merci Mouma ! Le choix a dû être difficile car toutes les pages étaient belles. Bises.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité