Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
25 octobre 2009

Entre Artistes

Me voila de retour d'un weekend scrap, avec Clochette, pour la crop de Entre Artistes à St Jean-de-Vedas, à laquel j'ai participer en remplacant au pied lever Deb (nous avons pensées TRES TRES fort à toi durant ces 2 jours).Une ambiance de feu (merci aux voisines de repas, ce fut un grand moment de rires !) pour des animatrices (Céline Navaro, Dina Wakley et Karine Cazenave) au top avec des projets géniaux ! Voila donc quelques clichées en attendant de finir les projets et de les publier (pas avant décembre !).

008010146149

En plein travail et grande concentration...

115028___Copie

Et en mode pas sérieuses !

006012044

Enfin, un appercu des kits et cadeaux reçus

158

Publicité
Commentaires
N
coucou un petit tour sur ton blog où je vois de belles choses <br /> on s'est vu à entr'artistes <br /> un super we inspiration et contente de vous avoir rencontrées toutes les 2
K
vous etes belles tiens, à faire la grimace!
F
Un pur weekend que du bonheur vivement l'année prochaine !!!!
C
Ohlalaaaaaaaaaaa ! Vu les photos, ça devait être super sympa ! Vivement décembre pour découvrir vos merveilles. T'es beeeeelle avec les cheveux plus courts ;-) Bisous.
L
Je vois qu'y en a qui ont passé un bon week-end!!! J'ai hâte de voir les réas! A bientôt.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité