Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
30 octobre 2009

Color bloking

Certaines d'entre vous le savent, mais je donne actuellements des cours de scrap pour l'asso Pages de scrap de Karine ! %Pour mon premier cour débutant, j'ai proposer des pages en color bloking dont voici 2 exmples !

Un jour si parfait

Page réalisée qu'avec des chuttes, inspirée des réalisations du livre sur les sketch de Stephanie Jousse de Créa Passion.

Un_jour_si_parfait

De jolis souvenirs

2eme version plus moderne et plus personnel.

de_jolis_souvenirs

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
K
SUPERBE COMME D'HABITUDE
S
elles sont splendide bises sarah
X
Bonjour Mag,<br /> Très sympa le color bloking<br /> Une question : Comment peut-on vous joindre ?<br /> Si vous pouviez m'envoyer un mail avec un email où vous joindre.<br /> Merci et bonne continuation :)
C
Ahlala, le colorblocking aura toujours son p'tit charme ... j'adoooore la version "mag'revisitée" ;-) Bises.
C
tres belles pages<br /> tres beau souvenir<br /> bravo ma grande<br /> bisous
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité