Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
4 novembre 2009

Sweet Life

Voila bien longtemps que j'avais ce papier, mais je le trouvais télement beau que je n'avais pas le coeur à le découper, et c'est là que le clustering (et oui encore lui) et rentrée dans mon scrap ! Voila donc une technique au poil pour utiliser de très beau papiers sans avoir en à découper la moindre parcelle ou à en cacher les détails ! Voila donc ma pagouenette réalisée lors d'une après-midi scrap chez Liza.

Sweet_life

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle quelque chose... Superbe page!
K
SUPERBE EN EFFET!<br /> JE SUIS HEUREUSE DE VOIR QUE JE SERT A QUELQUE CHOSE MDR!
C
magnifique papier, ta page est sublime<br /> bravo ma grande<br /> bonne journée<br /> bisous
F
elle est magnifique !!!!!
S
c'est superbe j'adore bises
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité