Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
29 novembre 2009

TAG

Voila un tag par Cécile, une scrappeuse gardoise de talent !

Je dois répondre à quelques questions en un mot.

C'est parti !

   Où est votre téléphone portable : table


Vos cheveux : blond


Votre mère : maman

    Votre père : papa   

 

Nourriture préférée : pâtes

Rêve de la nuit dernière : Twilight
(et oui, je viens de voir le film, ca me travaille lol - même pas honte)

Boisson préférée : Coca-Cola light


Dans quelle pièce êtes-vous : salle à manger/chambre

Passe-temps : scrapbooking

Peur : mort

Là où vous étiez la nuit dernière : lit

Couleur préférée : rose

La dernière fois que vous avez ri : Géant vert

(hein Karine !)

Muffin : Cookies


Liste de cadeaux : longue

Là où vous avez grandi : Castanet


Ce que vous portez : pijama


Vos animaux : tortues

Quelque chose que vous n'êtes pas : patiente

Amis : rires

Quelque chose que tu ne portes pas : chemises

Magasin préféré : ARTIS

Votre Vos meilleures amies : Clochette - Sandra - Auré...

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : Chez Clochette lol

Personne qui vous écrit régulièrement : personne

Endroit préféré pour manger : table


Fini !

Alors maintenant, je dois taguer cinq personnes : 

Annie

Liza

Anne-So

Manue

Deb

Allez les filles à vous !

Publicité
Commentaires
F
rhoooooooooo suis trés touchée moi !!!! merki beaucoup beaucoup bon ben va falloir que je m'y colle jcrois hihihi<br /> pleins de bizzzzzzzzz ma coupine jt'adore !!!!
C
MDR ! C'est pas grave ... on va attendre ensemble leurs réponses, ok ? Pour Karine, à la question nourriture préférée, la réponse devrait être "chocolat" ... on va bien voir lol. Bisous Mag.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité