Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Mag
8 décembre 2009

Mon beau sapin !

Et ben non, c'est pas le vrai, juste mon p'tit calendrier de l'avant scrap ! Idée insufflée par Clochette et inspirer par Flo. Et ce calendrier de l'avant me tiens particulièrement à coeur car il a était rempli de scrapbidules par mon amie Clochette, c'est tout les jours Noël avant l'heure ! RDV le 25 pour une joulie photo de tout les scrapbidules reçus...

011

Les tiroires en détails

012013014015

Vue de profil : travail d'embossage à la poudre or et de pâte de structure

016018

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
K
IL EST TROP TROP TROP BEAU!<br /> MAGNIFIQUE TRAVAIL
F
c'est clair c'est nowel tous les jours hihihi j'espère que mes bidulles te plairont !!!<br /> Pleins de bisous copine !!!
C
Il est vraiment magnifique ! Pas mal l'idée du "détournement scrap" pour ce joli calendrier ;-) Bisous.
Scrap à Mag
Publicité
Scrap à Mag
Archives
Publicité